Signature adeis

 

 

GPP Régimes des branches collectives

 L’Ipsec s’est alliée à 6 autres organismes paritaires : Apicil Prévoyance, Ciprev, Groupement national de prévoyance (GNP), Aprionis Prévoyance, Vauban Humanis Prévoyance et Novalis Prévoyance pour créer un Groupement Paritaire de Prévoyance (GPP) entièrement dédié aux régimes conventionnels de branche, situé à la 2è place des acteurs en nombre de régimes conventionnels avec 61 désignations ou recommandations.

Activité :         

Le GPP se positionne sur un nombre étendu de secteurs d'activités : économie sociale, industrie, commerces et services, enseignement,... avec une présence nationale renforcée et une capacité de réponse sur chacun des champs de la négociation conventionnelle : prévoyance, santé, épargne salariale, épargne retraite.

Partenariat :

Le GPP s’engage dans la voie d’un partage « des moyens pour le développement de leurs activités conventionnelles.
Il permet le positionnement des différents groupes paritaires sur les appels d’offre puis laisse l’une des entités prendre en charge le contrat dans son ensemble, choisie pour des raisons historiques ou sa connaissance de la branche : portage du risque, gestion du contrat et des sinistres, travail d’exploitation et recherche des entreprises de la branche signataire.

Nos certifications

LogoAFAQ2011