L'Ipsec propose deux gammes modulables en santé et prévoyance pour vos salariés et leurs familles.

ADEQUA SANTE, une gamme modulable et responsable

Adequa-image

L’Ipsec met à votre disposition une gamme complète de couvertures santé responsables :

  • Un contrat socle collectif, solidaire et responsable répondant à vos obligations d’employeur ;
  • Une offre complète et modulable qui respecte aussi bien le panier de soins minimum que le cahier des charges du contrat responsable :
    • Des formules conçues pour une prise en charge optimale des dépenses avec 5 niveaux de couverture socle et 4 sur-complémentaires ;
    • La possibilité d’élaborer la complémentaire santé qui nous correspond en choisissant le module de couverture adapté pour chaque famille d’actes (actes médicaux courants, hospitalisation, etc.) ;

 

ADEQUA PREV, une gamme modulable de prévoyance

couv-adequa-prev

 Parce que nul n’est à l’abri d’un accident de la vie pouvant entraîner des difficultés financières, la mise en place d’un contrat collectif de prévoyance efficace au sein de votre entreprise sécurisera vos salariés et leur famille.

A travers l’offre ADÉQUA PREV, l’Ipsec vous propose :

  • Des avantages fiscaux et sociaux
    Vous pouvez déduire le montant des cotisations employeur du bénéfice imposable de votre entreprise et votre contribution est exonérée de charges sociales dans la limite d’un plafond pour chaque salarié.
  • Des garanties modulables
    Avec nos différentes formules et options, vous pouvez composer la prévoyance complémentaire qui correspond aux besoins de votre entreprise.
  • Un taux de cotisation compétitif
    Grâce à la mutualisation des risques et à notre savoir-faire, vous bénéficiez avec ADÉQUA PREV de garanties complètes et modulables au meilleur tarif.

Téléchargez la plaquette

L'Ipsec propose également aux entreprises de souscrire à une prévoyance collective "sur mesure" afin d'assurer leurs salariés et leur famille en cas de maladie, d'accident et de décès

Opter pour la prévoyance complémentaire, c’est assurer à ses salariés :

  • en cas d'incapacité de travail un maintien de revenu (indemnités journalières ou rente),
  • c'est aussi, en cas de décès, garantir aux familles :

    Fotolia 48536304 Subscription Monthly XXL

  • le versement d'un capital, le capital étant calculé sur la base d'un "salaire de référence" qui reconstitue la valeur annuelle de la rémunération brute de l'assuré.
      • le versement d'une rente au conjoint (temporaire ou viagère) : une rente temporaire en attendant que le conjoint puisse bénéficier de ses pensions de réversion des régimes complémentaires ou une rente viagère qui complète les pensions de réversion.
      • le versement d'une rente d'éducation aux enfants afin qu'ils puissent poursuivre leur scolarité
  • C'est également, en cas de décès, limiter le coût des obsèques grâce à l'indemnité pour frais d'obsèques... Cette garantie permet à la personne ayant assumé les frais d'obsèques d'être remboursée, dans la limite des dépenses engagées et du niveau de prestation choisi.
  • En cas de perte d'autonomie, sécuriser son avenir et celui de ses proches, en prévoyant le versement d'une rente viagère ou d'un capital avec la garantie dépendance.

Quelques guides pour tout savoir...

Guide des garanties incapacité de travail et invalidité

Guide des garanties décès

Guide complet pour mettre en place un contrat de prévoyance d'entreprise

optisantilogo-perso
Connectez-vous à votre santé
avec OptiSantis !

Nos certifications

LogoAFAQ2011