Afaq 9001-intranet

 

L’audit de certification qualité réalisé au sein de notre institution en juin dernier s’est déroulé avec succès.

L’Ipsec est fière de pouvoir conforter son positionnement à travers le renouvellement de sa certification et continuer ainsi à inscrire la qualité de services au coeur de son organisation.

En effet, suite aux efforts collectifs effectués ces derniers mois, l’institution a atteint un délai de gestion de deux jours en moyenne pour les dossiers simples en frais de soins de santé et de cinq jours pour les dossiers plus complexes.

Tous les indicateurs de gestion sont à nouveau au vert !

✓ Les délais de traitement en santé sont en moyenne de 72 heures dont 75% en moins de 48h ;

✓ Les délais pour le service prévoyance sont de 10 jours ouvrés dont 70% en moins de 5 jours ;

✓ Les délais pour le service clients sont de 5 jours dont 80% en 72h.

Cette conjoncture positive permet à l’Ipsec d’aborder les enjeux des prochains mois avec davantage de sérénité.

En outre, l’espace Entreprises est toujours accessible via notre site internet pour vous permettre d'effectuer un grand nombre de vos démarches en ligne et de gérer vos échanges avec notre institution dans les meilleurs délais.

L’ambition de l'Ipsec est de toujours progresser afin de vous offrir le meilleur service possible.


IPSEC
Mission Qualité
16-18, place du Général CATROUX
75848 PARIS Cedex 17
Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


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