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Certifiée ISO 9001 depuis 1999, l’Ipsec a toujours inscrit la qualité de services envers ses clients au coeur de son organisation et obtient depuis lors le renouvellement de sa certification.

L'édito du Directeur Général - La Lettre Ipsec, septembre 2017

Certifiée ISO 9001 depuis 1999, l’Ipsec a toujours inscrit la qualité de services envers ses clients au coeur de son organisation et obtient depuis lors le renouvellement de sa certification.

Saluée pour son respect des exigences de la norme, pour la bonne déclinaison de sa stratégie, pour ses indicateurs d’activité suivis et analysés, ainsi que pour sa bonne connaissance organisationnelle, l’Ipsec s’est vue renouvelée sa certification qualité en juillet 2017.

Notre système qualité est moteur de notre ambition, c’est un outil précieux sur lequel nous nous appuyons pour améliorer en continu notre fonctionnement interne et par là-même la qualité de nos prestations aux clients.

Notre détermination à faire toujours mieux se traduit par une attention extrême portée à la qualité de la relation-client, à des efforts constants pour maintenir des délais de traitement en cohérence avec les attentes de nos assurés.

C’est dans cette optique que la modernisation et l’optimisation de la relation client ont été inscrites parmi les axes majeurs de notre plan stratégique 2017-2020.

L’ambition de ce plan stratégique est d’assurer la pérennité de l’Ipsec en lui permettant de s’adapter en permanence aux attentes de ses clients : renouveler et enrichir son offre, améliorer sa prestation de conseil.... et apporter la meilleure réponse aux besoins des entreprises et des salariés en matière de protection contre les risques de la vie.

Le Directeur Général
Jérôme Sabourin


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