sabourin-dg

Le plan stratégique 2017-2020 a pour ambition d’assurer la pérennité de l’Ipsec en lui permettant de s’adapter en permanence aux attentes de ses clients : renouveler et enrichir son offre, améliorer sa prestation de conseil.... et apporter la meilleure réponse aux besoins des entreprises et des salariés..

La modernisation et l’optimisation de la relation client sont inscrites parmi les axes majeurs de ce plan stratégique.
Avec des usages qui changent et des moyens de communication nouveaux, notre institution se devait d’intégrer les canaux digitaux à la relation client.
C’est dans cette optique que l’Ipsec renouvelle sa communication digitale avec ses assurés : la fin de cette année 2017 est marquée par la mise en ligne du nouvel «espace Assurés» pour vos salariés.
Enrichi en fonctionnalités et modernisé, cet espace est plus intuitif et offre une navigation plus simple et plus fluide pour un gain de temps notable.
Sous le signe de l’innovation, notre stratégie vise avant tout à apporter une valeur ajoutée à nos clients : simplifier leurs démarches administratives, fluidifier leurs échanges avec nos services...
Permettant en outre une personnalisation du profil, cet outil se place au plus près des besoins de l’utilisateur.

Toutes les équipes de l’Ipsec se joignent à moi pour vous souhaiter, à vous comme à vos collaborateurs, de très belles fêtes de fin d’année  !

Le Directeur Général
Jérôme Sabourin


Votre application bien-être
logo wevie

Prenez soin de vous !

Votre newsletter...

Recevez gratuitement toute l'actualité de votre protection sociale

Nos certifications

LogoAFAQ2011