RA2017

Pour l’Ipsec, 2017 a été une année charnière, avec une accélération de sa transformation dans un secteur de la protection sociale en mutation. Son rapport d’activité et de gestion a pour objectif de présenter à ses clients et partenaires, ainsi qu'à l’ensemble des parties intéressées, la vision stratégique de l’institution, son engagement sociétal et ses performances.

En phase avec les innovations technologiques et les mutations de la société, l’Ipsec s’est mobilisée pour réinventer l’expérience client, amplifier son engagement envers la satisfaction de ses clients et explorer de nouveaux horizons.

En se dotant notamment d’une plateforme téléphonique performante et d'un nouvel espace en ligne sécurisé pour ses assurés, l’institution confirme sa démarche de transformation de sa relation client. Le rapport d’activité et de gestion 2017 illustre cette politique orientée vers la satisfaction client, à travers les 3 axes du plan stratégique : développer notre périmètre, enrichir notre offre et conforter notre portefeuille historique (13 projets), faire évoluer le modèle de gestion (12 projets) et optimiser l’organisation de nos ressources et moyens (29 projets).

Le plan stratégique 2017-2020 de l’Ipsec a structuré son approche de modernisation et lui permet de préparer l’avenir en capitalisant sur les nouvelles opportunités offertes, notamment par le digital.

Le rapport d’activité et de gestion témoigne du dynamisme de l’Ipsec qui œuvre au quotidien pour la satisfaction de ses entreprises clientes et de ses assurés. Découvrez-le : pdf Rapport2017.pdf

Votre application bien-être
logo wevie

Prenez soin de vous !