Demande d’accès à votre espace assurés : comment procéder ?
Accessible depuis la rubrique « Votre Espace Assurés », 24h/24, 7J/7, votre compte personnel sécurisé vous permet de faire vos demandes et d’effectuer vos démarches en ligne, à tout moment.
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L’espace assurés permet également d’effectuer simplement de nombreuses démarches en ligne et ainsi gagner du temps :
- Demander un remboursement ;
- Télécharger vos décomptes de remboursement de soins ;
- Effectuer une demande d’information ;
- Télécharger une attestation de Sécurité sociale ;
- Consulter ou modifier vos coordonnées ;
- Ajouter ou supprimer un bénéficiaire de la télétransmission NOÉMIE ;
- Mettre à jour vos informations personnelles (situation familiale ou coordonnées) à tout moment et de manière sécurisée, dans la rubrique « Mon profil / Mes informations personnelles et bancaires » ;
- Consulter vos garanties ;
- Trouver un professionnel de santé partenaire ;
- Accéder à un service d'analyse de devis ;
- Modifier vos identifiants ;
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