Des services pour faciliter le quotidien

services

Prestation santé

UN TIERS PAYANT ÉLARGI

Le tiers payant élargi dispense de l’avance de frais de soins de santé chez la plupart des professionnels de santé (pharmaciens, opticiens, radiologues, laboratoires, etc.).

DES RÉSEAUX DE SOINS PARTENAIRES

Vos collaborateurs bénéficient de soins et d’équipements de qualité au sein de réseaux de soins partenaires en dentaire, optique, audio et ostéo, tout en profitant de tarifs négociés sans faire l’avance de frais et ainsi réduire leur reste à charge.

UN REMBOURSEMENT SOUS 48H

Les remboursements des frais de santé sont traités sous 48h avec la télétransmission des décomptes de remboursement de soins via le dispositif NOÉMIE de la Sécurité sociale.

Assistance

IPSEC ASSISTANCE 24H/24, 7J/7

En cas de maladie, d’hospitalisation ou d’immobilisation, Ipsec Assistance accompagne ses assurés : recherche d’un médecin de garde, mise à disposition d’une aide-ménagère, garde des enfants ou ascendants, livraison de médicaments à domicile, écoute psychologique… Ipsec Assistance peut également fournir des informations juridiques, réglementaires, fiscales ou administratives, et soutient les aidants.

ACTION SOCIALE

Quelles que soient les difficultés auxquelles nos assurés doivent faire face, maladie, handicap, aidant, fragilité budgétaire, perte d’un proche, chômage (...), ils peuvent compter sur le soutien de nos experts en accompagnement social de la Ligne Mission ECO.

ÊTRE SOUTENU EN CAS DE PERTE D'UN PROCHE

Avec la Ligne Info Décès, vous bénéficiez d’une assistance immédiate et d’un accompagnement tout au long de cette épreuve : une écoute attentive, des conseils personnalisés avec de nombreux services pour réaliser vos démarches. En contactant nos conseillers, vous aurez également accès à un espace dédié à la famille.

Services en ligne

Pour la collectivité ou l’établissement public :

Un espace Entreprises, accessible via notre site ipsecprev.fr

DANS CET ESPACE DÉDIÉ, VOUS POUVEZ :

  • Gérer vos contrats
  • Gérer les mouvements de vos agents (inscription, modification, radiation)
  • Consulter la liste des agents inscrits
  • Nous contacter…

 

Pour les agents :

Un espace Assurés Santé

ACCESSIBLE À TOUT MOMENT, CET ESPACE SÉCURISÉ PERMET DE :

  • Consulter leurs remboursements ;
  • Envoyer leurs justificatifs ou factures ;
  • Mettre à jour leurs informations personnelles ;
  • Télécharger leur carte de tiers payant…

Appli Malakoff Humanis

DEPUIS UN SMARPHONE OU UNE TABLETTE, L’APPLI PERMET DE :

  • Visualiser leurs remboursements en temps réel ;
  • Suivre le détail de vos remboursements ;
  • Télécharger et partager votre carte de tiers payant ;
  • Visualiser l'historique de toutes vos demandes.

Certification

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