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QUALITÉ & CONTRÔLE
INTERNE
Malgré le contexte sanitaire et le travail à distance, les réunions programmées dans le cadre de la démarche qualité (revues de processus, comités réclamations, audit de certification) ont été réalisées à l aide des dispositifs informatiques à disposition.
Afnor Certification a renouvelé la certification de la démarche qualité ISO 9001 Version 2015 de notre institution, pour un nouveau cycle d une durée de 3 ans (du 09/07/2020 au 08/07/2023).
Du 4 au 22 juin dernier, le service qualité a mené une enquête de satisfaction auprès des assurés santé en gestion directe à l aide du département communication marketing. Cette mission a été confiée à un institut d études. Cette enquête a mis en exergue les points forts de notre organisation et les axes d amélioration pour lesquels des plans d actions ont été mis en place afin de prendre en compte les nouvelles attentes des assurés et continuer à améliorer les offres et la qualité de service.
En ce qui concerne l activité de contrôle interne, depuis novembre 2020, le déploiement de l outil groupe dédié à la gestion des risques, a démarré au sein de l Ipsec, avec l accompagnement des équipes du groupe.
RÉSEAUX
DE SOINS KALIXIA
Depuis le 1er janvier 2020, les assurés en santé de l Ipsec ont accès aux réseaux de soins Kalixia, leur permettant de bénéficier de soins et équipements en dentaire, optique, audio et ostéo et de réduire considérablement leur reste à charge, tout en profitant de tarifs négociés sans faire l avance de frais.
Ainsi, tout assuré peut maîtriser ses dépenses de santé. Au 31 décembre 2020, ce sont près de 4 000 chirurgiens- dentistes, plus de 460 ostéopathes partenaires, plus de 6 600 opticiens partenaires et plus de 4 400 centres audio partenaires répartis sur toute la France qui sont à disposition des assurés. L ensemble de ces professionnels de santé répondent aux