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Gestion
AU COURS DE L ANNÉE 2020,
LE DÉPARTEMENT GESTION
A MIS EN PLACE DES ACTIONS
AFIN D OPTIMISER LES PROCESSUS
TOUT AU LONG DU CYCLE DE VIE
DES CONTRATS, NOTAMMENT
EN AUTOMATISANT CERTAINS
ACTES DE GESTION.
L année a été fortement marquée par l impact de la crise sanitaire qui a induit la mise en place d une organisation de travail à distance. Les conseillers du pôle relation clients ont été en capacité de travailler à distance dès le mois de mars 2020, et ainsi de s adapter au mieux à la situation grâce à la nouvelle plate- forme cloud de relation clients déployée l année précédente.
Les gestionnaires ont intégré dans les actes de gestion les impacts du changement du service de tiers payant Viamedis opéré début 2020, ainsi que ceux relatifs à la réforme du 100 % Santé dont la dernière étape est intervenue au 1er janvier 2021 (incluant désormais les prothèses dentaires amovibles et les aides auditives).
Les collaborateurs ont également adopté de nouveaux processus de gestion suite à la mise en place des portails d affiliation en ligne dédiés aux contrats grands comptes et de l outil de désignation de