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Rapport annuel 2021
68 PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT 2022
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L année 2022 permettra de consolider les acquis pour se préparer efficacement aux enjeux liés à la réforme de la protection sociale complémentaire des agents de la fonction publique. Au niveau commercial, dans la continuité des actions menées depuis trois ans, les efforts se concentreront à réaliser un plan de fidélisation clients ainsi qu à œuvrer en faveur du remplissage des affaires réalisées.
Les assurés et clients ont à leur disposition une palette de services, en particulier de nouveaux outils digitaux qui leur permettent à tout moment de gérer leurs démarches en ligne. Ces outils digitaux seront enrichis de nouvelles fonctionnalités.
Décliné des orientations stratégiques définies par les administrateurs, le plan d entreprise engagé aura un impact fort sur notre modèle opérationnel. L année 2022 sera consacrée à accompagner les collaboratrices et collaborateurs tout au long de ce processus de transformation. Ce dernier ne pourra être réalisé qu avec un plan de formation ambitieux afin d enrichir les compétences et renforcer les expertises face aux nouveaux enjeux.
Le schéma directeur SI sera au cœur de la digitalisation des processus de réponse aux appels d offres et de mise en gestion. Et ce dans l objectif de traçabilité, fluidité et optimisation des délais de réponse et l amélioration de la qualité de service.
Chaque salarié sera partie prenante de la transformation de l institution pour la rendre plus efficiente et performante face aux exigences du marché, des entreprises clientes et des assurés. Il s agit de renforcer la capacité de l entreprise à s adapter et à répondre à un écosystème en pleine évolution, dans un contexte de forte concurrence. Ces ambitions ont pour objet de maintenir un équilibre entre l engagement de chaque collaborateur et les enjeux économiques de l Ipsec.